lundi 28 mars 2016

♡ Wishlist d'anniversaire


Que le temps passe vite. Il y a un an ma famille me préparait un anniversaire surprise pour mes 20 ans. Dans 11 jours it's my birthdaaaaaay et pour l'occasion je me suis dis que j'allais faire une wishlist d'anniversaire. Chéri, si tu passes par là et que tu n'as toujours pas d'idées... \o/


Une bien jolie sélection de produits naturels / bio. Elle n'est pas très grande, mais ce sont vraiment les choses qui me font le plus envie en ce moment. Etant en no-buy, une fois de plus je me rend compte que je n'ai pas besoin 36 000 choses.


  1. Box beauté Nuoobox
Ça, c'est LE produit qui me fait le plus envie. Cette box c'est 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan en formant miniature allant jusqu'à 60 ml (mais il me semble qu'ils mettent parfois des full-size). C'est une box onéreuse, mais avec des produits de qualité. N'ayant pas le budget pour me l'offrir, c'est peut-être l'occasion de me la faire offrir héhé.

Vous avez le choix entre quatre abonnements:
- Mensuel » 23€/mois + 3 euros frais de port, résiliable à tout moment
- 3 mois »  3 box pour 75 euros
- 6 mois » 6 box pour 145 euros
- 1 an » 12 box pour 285 euros

En ce moment profitez de 10% sur les abonnements 3,6 et 12 mois avec le code WELCOME.



J'ai déjà eu l'occasion de tester Lamazuna, mais je n'ai aucun coup de cœur pour la marque malgré que beaucoup l'adore. Je ne suis pas rancunière et j'ai encore envie de lui laisser une chance avec ce shampoing solide au chocolat. Il s'agit d'une édition limitée (pour Pâques je suppose) et je crois que mon côté gourmande y est pour quelque chose...

Ce shampoing est 100% naturel, végane, sans sulfates...
Lily Lolo est une marque que je découvre petit à petit. Je possède déjà la poudre libre que j'adore, ainsi que la brume fixatrice et j'ai commandé un fond de teint minéral et un correcteur minéral que j'attend de recevoir avec impatience. Tu l'auras compris, cette marque m'attire. J'ai donc bien envie de tester leurs blushs sous forme de poudre aux pigments naturels, qui m'ont l'air canons *.*

     4. Bébé kabuki Lily Lolo

Ah, bah j'ai pas menti hein, Lily Lolo et moi ça va être une jolie histoire d'amour... du moins je l'espère. Comme je l'ai dit au-dessus, j'ai commandé un fond de teint minéral. Mon kabuki ELF faisant la gueule, j'en recherchais un nouveau et quoi de mieux que ce baby kabuki ?


J'ai déjà testé un déodorant solide (Lamazuna) et je n'ai pas du tout aimé son utilisation. Là, la marque Clémence et Vivien nous propose des déodorants solides qu'on applique avec les doigts, le tout formulés avec des ingrédients naturels et sans sels d'aluminiums. Je suis très difficile niveau odeur, j'ai opté pour l'odeur sucré aux huiles essentielles d'Ylang-Ylang, Cèdre et Sauge. Je ne sais pas que cela donne, mais je suis curieuse de le découvrir.

J'espère t'avoir fait découvrir des marques, des produits. Si tu as déjà testé certains produits de ma sélection, n'hésite pas à me donner ton avis en commentaires.




4 commentaires:

  1. Hello ma belle :) Je la trouve très chouette ta petite Wishlist, c'est vrai que cette box a l'air très chouette, elle coûte un peu plus chère que la moyen c'est sur mais comme tu le dis ce sont des produits de qualités alors ça ne me gêne absolument pas !! je préfère mettre ce prix que 10 euros pour des petits produits qui ne vont pas me servir au final !
    Roooo il fait envie ce shampoing solide au chocolat, j'ai bien envie de le tester faut croire que je suis gourmande aussi hihi
    le Kabuki a l'air top et tout doux ! j'ai toujours celui de chez Kiko sinon je pense que j'aurais craqué ;) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle :) Je la trouve très chouette ta petite Wishlist, c'est vrai que cette box a l'air très chouette, elle coûte un peu plus chère que la moyen c'est sur mais comme tu le dis ce sont des produits de qualités alors ça ne me gêne absolument pas !! je préfère mettre ce prix que 10 euros pour des petits produits qui ne vont pas me servir au final !
    Roooo il fait envie ce shampoing solide au chocolat, j'ai bien envie de le tester faut croire que je suis gourmande aussi hihi
    le Kabuki a l'air top et tout doux ! j'ai toujours celui de chez Kiko sinon je pense que j'aurais craqué ;) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah j'adore ta Wishlist !! (Bonsoir!)
    La nuuo box me tente beaucoup, je lis beaucoup de bien sur elle, et elle paraît plus sérieuse que la Biotifull Box.
    Sinon le déo clémence et vivien j'ai l'Herbacé que j'adore et ma mère a craqué tout récemment sur le fleuri. Elle préfére finalement l'odeur du mien mais a fini par s'habituer. Elle le trouve super efficace, par exemple il a tenu sans soucis pendant sa journée de 10h à courir (elle est infirmière) du coup c"est un bon indicateur d'efficacité lol !
    Pour le maquillage LilY Lolo je n'ai encore jamais testé, car le budget est légèrement un peu plus élevé que les autres make-up bio je trouve.
    Et même envie que toi pour le shampoing limité Lamazuna !
    Voilàààà j'arrête mon monologue mdr
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Sympa ta petite liste !
    Niveau déodorant si jamais tu as l'occasion de tester Schmidt's n'hésite pas, ce sont les meilleurs déo que j'ai testé et il y a plusieurs parfums ! Après je ne connais pas celui de ta wishlist, donc curieuse d'avoir un avis si tu le testes ;)
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot auquel je vais répondre avec plaisir, donc n'hésite pas à venir lire la réponse ♥