mercredi 23 septembre 2015

Mon nouveau départ.

Hello les Biotés ! Que du changement pour moi ces derniers jours... Après avoir changé de compte Instagram, me voilà en train de tirer un trait sur mon ancien blog. Je vous avoue que j'ai un petit pincement au cœur, je l'aurais bien gardé, mais le pseudo ne me convenait plus alors quoi de mieux que de repartir sur des bonnes bases avec un pseudo qui reflète ma personnalité. Il est vrai que je n'avais plus l'envie de bloguer, mais le fait de repartir avec quelque chose de nouveau, va je pense, me remotiver. J'espère en tout cas que celui-ci vous conviendra également et que vous serez encore et toujours présentes.

Je me présente en quelques lignes pour les nouvelles arrivantes - ou pas d'ailleurs.

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans (mais parait que je fais plus jeune snif) et j'ai obtenu mon BTS Management des Unités Commerciales en juin ; je suis donc à la recherche d'un emploi. Je suis passionnée depuis mon plus jeune âge par le monde des cosmétiques - j'ai d'ailleurs fait de nombreux stages en parfumerie - , j'adore être en contact avec les autres, me rendre utile. Je suis très active sur Instagram où je partage mon combat contre l'acné car malheureusement on est nombreuses à en souffrir et je sais que ce n'est pas facile au quotidien. Depuis quelques mois, j'ai décidé d'utiliser que des soins naturels pour mon visage. J'ai donc banni toutes les marques de grandes surfaces &co. En revanche pour le maquillage, je n'ai pas encore passé le cap de tout arrêter, mais j'aime découvrir et j'ai déjà pu tester quelques produits bio.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Naturellement-L ? Je voulais Naturellement-Laura, mais celui-ci n'était pas disponible. J'ai donc laissé que la première lettre et je trouve que cela sonne bien avec "Naturellement Elle" et comme je l'ai dit plus haut, je voulais un pseudo qui reflète ma personnalité. Je reste moi, sans prise de tête, sans chichis, je suis Naturellement Laura, tout simplement. 

En espérant vous retrouver nombreuses ici, en attendant on se retrouve quotidiennement sur Instagram. Je vous embrasses.

9 commentaires:

  1. Coucou Laura! Un gros bisou et des encouragements pour ce nouveau départ, j'espère vite voir tes articles! A bientôt bisous!! ;)
    Maylis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maylis ♥
      Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est motivant. À très bientôt, bisous :')

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina.

      À bientôt, bisous :')

      Supprimer
  3. Hâte de te lire ma jolie, je sens que ton blogounet va me plaire ! ♥ Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas te décevoir alors !

      Bisous Tiphanie ♥

      Supprimer
  4. J'attend avec impatience tes articles :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny ! Je viens de découvrir ton blog grâce à ton petit passage ici, une jolie découverte. Tes articles sont tous très intéressants.

      Bisous, à bientôt ♥

      Supprimer
  5. Ravie que tu restes sur la blogosphère !
    Moi j'ai également du mal en ce moment, j'aimerais bien tout refaire mais ça serait dommage de perdre tout ce que j'ai fait jusqu'à présent !!
    Et ravie que tu sois passée au naturel ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot auquel je vais répondre avec plaisir, donc n'hésite pas à venir lire la réponse ♥