Contact

Si vous avez des demandes spécifiques, des questions, si vous souhaitez me partager votre expérience sur votre acné (tout en restant anonyme), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:

Naturellement-l@laposte.net

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour ton texte sur roaccutane, peux tu me dires si tu as vu une différence sur tes anciennes cicatrices? je prend actuellement tétranysal mais dès que je l'arrête les bontons reviennent.Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour ton texte sur roaccutane, peux tu me dires si tu as vu une différence sur tes anciennes cicatrices? je prend actuellement tétranysal mais dès que je l'arrête les bontons reviennent.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dothy'
      Alors, oui elles s'estompent de plus en plus. Certaines sont plus coriaces que les autres, mais ça n'a rien à voir comparé à avant. Roaccutane c'est un traitement vraiment lourd, c'est autre chose que Tétranysal.

      Supprimer
  3. Bonjour , ton article me rassure, je vois que je ne suis pas seule dans cette merdouille .
    J'ai 25 Et je n'en peux plus de mon acné. (Kystique) .
    Mon moral est au plus bas , je me prive de sortir avec mes amis , meme faire mes courses devient difficile (Merci le drive) , meme aller à la boite aux lettres et UNE GRANDE mission pour moi, peur de croiser un voisin de mon immeuble . Bref je ne sort plus de chez moi apart Quand je suis obligée, pour aller travailler par exemple Et ENCORE ... bref je n'aurai jamais pensais Que des boutons pouvaient autant déprimer une personne . Et le plus dur psychologiquement c'est comme tu l'as dis tu perds totalement confiance en toi et c'est juste horrible . Il m'arrive très souvent de pleurer en voyant l'état de ma peau . MOI aussi j'ai tout essayer Que ce soit EN gel pour laver le visage , les crèmes prescrites par ma dermato qui assèche beaucoup les boutons Mais qui me brulé la peau , tolexine... rien rien rien y fait ses foutu boutons sont tjs La et je ne sais plus quoi faire , je désespère... dans ton article tu dis que tu as pris Diane 35 a-t-elle était efficace ? Et surtout au bout de combien de temps TU as vu UNE amélioration sur ton acné ? Je l'ai commencé mi avril Et j'ai eu UNE poussée juste horrible est-ce dut à la pullule ? Quand vais-je voir mes boutons partir ? Besoin de ton expériences pour ME rassurer UN peu car La mon moral est au plus bas Et je m'inquiète ... Merci d'avance . Et Merci DE partager ton exeperience car sa aide DE savoir que nous somme pas seul dans ce cas , et surtout les gens qui eux n'en ont pas NE comprennent pas comment on peut EN venir à être totalement déprimer . "Te met PAS dans un état comme ca juste pour des boutons" phrases entendue quinze mille fois �� (Facile à dire)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tout d'abord Merci , Merci pour ton article , je me sens moins seule d'un coup et mine de rien ça fait du bien UN peu au moral . J'ai 25 ans et je déprime totalement à cause de mon acné . Difficile d'avoir une peau d'ado a 25 ans . Ce qui est le plus dur dans tout ça , c'est comme tu l'as dis on perd totalement confiance en soi et c'est tres dur psychologiquement aussi , pour ma part tout devient tres complique depuis Que j'ai de l'acné (kystique pour ma part) ME maquiller pour camoufler ces foutus boutons à la noix : pot de peinture !
    Sortir de chez moi : impossible , sauf Si je suis obligée bien sur pour aller bosser par exemple et encore c'est dur , meme faire mes courses je n'y arrive plus (Merci le drive) , j'ai
    L'impression que les gens regardent Que mes boutons , je ne suis pas à l'aise des quil y'a des gens autours de MOI . Je me prive meme DE sortir avec mes amis à cause de mes boutons . (Mais n'ose pas leurs dire La raison) bref ma vie sociale EN prend un sacré coup et moralement je crois qu'on ne peut pas être plus bas que je le suis actuellement . JE désespère , comme TOI j'ai tout essayer , Que ce soit dès gel l'avant pour le visage , au crèmes qui assèche les boutons (qui m'ont surtout brûlés ouais ...) tomexine ... rien rien rien y fait ils sont toujours la et de plus en plus nombreux EN plus . J'en peux plus !!!!!!' J'ai pensais au roaccutane mais avant ca la seule chose que je n'avais pas encore essayé cest Diane 35 . Voilà maintenant depuis mi avril Que JE prends cette pilule , jai UNE poussée horrible de boutons au menton (zone principalement touche par l'acné chez moi)
    Mais JE commence à EN avoir sur les joues lors qu'avant je n'en avais pas . Tous les soirs cest le meme cinéma déprime totale , pleurs ... TOI qui a pris Diane 35 est-ce normal être poussée ? Combien de temps as TU vu UNE amélioration sous Diane 35 ? Merci d'avance et desoel pour le roman Mais besoin de parler à quelqu'un qui comprend le mal être Que peut provoquer ces boutons à la con . PAS comme certaines personnes qui te disent " NON Mais arrête de te mettre dans un état comme ca pour des boutons ..." (grrrr facile à dire )

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    1000 excuses de ne voir ton commentaire que maintenant, je ne suis plus du tout active sur mon blog. J'espère que tu pourras voir ce commentaire, je t'invite à me contacter sur Facebook -> Laura Wilquin ou Instagram -> Lauwlqn, on pourra en discuter.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot auquel je vais répondre avec plaisir, donc n'hésite pas à venir lire la réponse ♥